Passionnée et créative, depuis toujours.

Alexa crée « le cabinet AlexAltitude » en 2016, un centre dédié aux femmes, femmes enceintes et aux enfants dès la naissance. Un nouveau concept au Luxembourg, celui d’être en bonne santé au travers de leur bien-être.

Un parcours scolaire atypique (oui malheureusement il n’y a pas d’école pour apprendre à rester en bonne santé tout en se sentant bien). Diverses formations complémentaires ont été nécessaires pour étoffer mes connaissances; et encore aujourd’hui la soif d’apprendre est toujours présente.

Une fois, l’école terminée il me manquait une corde à mon arc, développer ma créativité en apprenant de nouvelles techniques auprès des plus grands.

Ayant travaillé pour le groupe L’Oréal, j’ai découvert un nouveau monde, celui de la « cosmétique »…
Pour ensuite pousser les portes des parfums Christian Dior à Paris.

Ce fût une révélation, j’ai découvert un milieu magique; « le monde de l’olfaction » qui est un milieu de la création, les couleurs, avec ses nouveaux termes, tels que capiteux, enveloppant, solaire, chypré, boisé, …

J’ai rencontré des gens formidables notamment la formatrice en charge des projet :  « culture & patrimoine ». Cette femme est une passionnée qui a su me faire voyager, découvrir et apprécier un univers qui m’était encore inconnu celui du parfum.

Je garde un très bon souvenir de mes années au sein de la maison Dior et des citations comme :

– « Mon rêve : rendre les femmes plus belles et plus heureuse »
– « Faites avec passion, vivez avec passion »
– …

et encore bien d’autres résonnent encore dans ma tête.

Aujourd’hui l’histoire continue avec la transmission de ma passion, d’où Les Créations Parfumées by AlexAltitude …